+33 7-81-27-97-41
kvsurfacademy@gmail.com

Qui suis-je?

Je suis née en Guadeloupe. J’ai grandi sur cette île française des Caraïbes où je continue de m’entraîner régulièrement.

L’océan a toujours fait partie de ma vie. Après l’équitation puis la gymnastique, j’ai débuté le surf à l’âge de 8 ans et j’ai obtenu mes premiers succès en compétition un an plus tard.

Depuis l’âge de 14 ans, ma vie est organisée autour du surf avec l’équipe de France junior de surf ou de bodyboard sur les circuits amateurs ISA (International Surf Association) et Eurosurf, ou seule sur le circuit professionnel WSL (World Surfing League).

En Équateur (2014), capitaine de l’équipe, je décroche l’argent, et deviens donc Vice-Championne du monde derrière Tatiana Weston-Webb.

Sélectionnée en Equipe de France Bodyboard pour les Mondiaux 2015 au Chili, je décroche la médaille de bronze en -18 ans .

En 2016 j’obtiens mon diplôme d’éducatrice sportive (BPJEPS SURF) et en 2017 je valide mon CSAISPH (certificat de spécialisation « accueil et intégration des personnes en situation de handicap »).